NADA BOOKING

Miles Bloo BE

Contact Booking

Nada Booking
pierre.verweyen@nadabooking.be
Depuis ses frasques électroniques, aussi bien en solo (Highbloo) qu’avec le groupe THE SUBS, Luca Di Ferdinando a parcouru tout le chemin jusqu’à MILES BLOO et un premier EP titré "Blindness".

Né dans un home studio dans lequel un kit de batterie règne en maître, MILES BLOO a découvert sa voix – et probablement sa voie – en osant la poser sur son instrument de toujours. Non content de faire sien le concept du singing drummer, il est à l’initiative et à la conclusion de toutes les étapes d’un processus créatif auquel il mêle manie du contrôle et perfectionnisme compulsif.

Mariage d’amour entre sonorités électroniques et organiques, le projet décloisonne les genres, passés et présents, et imprime sur la musique une vision moderne, sans a priori ni étiquettes.

Au travers de textes parfois satiriquement incisifs, souvent sincèrement fragiles, MILES BLOO parvient à traduire de manière simple une réalité complexe : celle d’un être humain en lutte avec lui-même pour être en accord avec le monde et, un jour peut-être, y trouver sa place. Prolongements logiques d’une musique d’hier et d’aujourd’hui, ses lyrics reflètent le message intemporel qu’il délivre, tantôt en anglais, tantôt en français, faisant rimer l’un avec l’autre comme s’il ne s’agissait que d’un seul langage : universel.




Next dates

  • Atelier Rock, Huy