NADA BOOKING

Take A Mic FR

Contact Booking

Back in the Dayz
max@backinthedayz.be
Take A Mic a toujours aimé être en avance. La preuve : il a commencé à écrire ses premiers textes à douze ans. Avec une ambition folle dès le départ, ce fan de NAS va rapidement prendre l’exercice au sérieux. Après quelques projets en indépendant lui ayant permis de se faire remarquer par la sphère Hip Hop, Take A Mic signe chez le label Because. En 2017, l'aventure commence réellement. Le projet "Bipolaire" est un nouveau tournant
dans la carrière du rappeur d’Orly. En l’espace de 6 morceaux, on retrouve à la fois la fraicheur des freestyles posés sur des faces B qui ont fait sa notoriété et sa plume si caractéristique.

Take A Mic prend le pari de surprendre son public : capable de se déchainer sur "El Niño Terrible" comme de parler de sentiments sur "Blessure d’amour", il renforce l’idée de parler à toutes les générations. Il enchainera dans la foulée avec un nouveau projet : "Boite Noire" donc le clip Superstar sera le premier clip au monde réalisé spécialement pour InstaStory. Un coup de com’ qui affirme une fois de plus sa place dans le game ! Buzz énorme à la sortie de Blessure D'Amour en faisant croire que ces réseaux avait été piraté (3 millions de
vues à ce jour), la première partie de Deen Burbigo dans toute la France dont un Bataclan complet, la sortie de l'album de son groupe Eddie Hyde, triple couverture du magazine Shoes-Up, shooting dans Vogue, premier et seul artiste français à avoir un titre dans le jeu vidéo NBA 2K18, participation extraordinaire au "Rentre Dans Le Cercle" de Sofiane, premier titre en playlist radio.... 2017 fut une année chargée.

Il ne s'arrête pas pour autant et revient en 2018 avec une série de freestyles hebdomadaire intitulée Strict Minimum (12ème au tendance Youtube à sa sortie). Ni trop en avance, ni en retard, il semble que Take A Mic soit pile à l’heure cette fois !