NADA BOOKING

FLYES BE

Contact Booking

Nada Booking
pierre.verweyen@nadabooking.be
Andres Fernandes, plus connu sous le nom de FLYES, est un producteur de musique électronique, venant de Louvain-la-neuve en Belgique. Autrefois connu sous le nom de LOWSELF, tout commence lors de sa signature sur le label de Majestic Casual, avec lequel il sort des singles à succès: "Silver Clouds” (plus de 2 000 000 de streams), “Purple Rain feat. Akacia” (1 100 000 de streams) et un remix officiel de “Out Of It” par Mothica (2 200 000 de streams).

Aujourd'hui, le projet FLYES est la renaissance de LOWSELF. C’est le résultat d’une forte introspection et évènements qui l’ont amené à reconceptualiser sa musique. Ses productions parlent d'elles-même: elles transmettent ses sentiments et des vibes authentiques, le tout guidé par des synthés électroniques résultant de cette influence Future Bass et de la Chillwave.

En Live, le mot d'ordre est: éclectisme. Ses sets montrent une variété de musique axée Bass avec des mélodies Future Bass. Ses principales influences sont des artistes comme Louis The Child, Whethan, Flume, Odesza, Louis Futon, Ganz, Droeloe San Holo, Pham, Hex Cougar, Baauer..

Il a également pu se produire aux cotés d'artistes comme Fakear, Møme, Nekfeu, Le Motel, Haring, Aéroplane, R.O, Todiefor (etc..) à des endroits comme Le Botanique, Paris et Brest (France) ou Bloody Louis a Bruxelles.

En 2018, FLYES est signé avec l’agence de management Radish Management et prévois un Debut EP accompagnés de singles, ainsi que des remix officiels.










Next dates

  • Fête de la Musique de Binche, Binche