NADA BOOKING

DJ Fly & DJ Netik FR

Contact Booking

Back in the Dayz
max@backinthedayz.be
DJ Fly : Depuis son titre de Champion du monde DMC 2008, être élu World’s DMC Greatest Performance (Le meilleur show DMC toute catégorie et époque confondue) et son deuxième titre de champion du monde DMC en 2013, DJ FLY ne chôme pas.

Enchainant les tournées en France et partout dans le monde, il continue de travailler sur de nouveaux projets, notamment un album studio qui devrait voir le jour prochainement.

Après avoir co-fondateur du Scratch Bandits Crew et de l’Animalerie, il reste friand de concepts novateurs et enchaine en 2015 sur la mise en place de Flynimalerie Orchestra, projet de live band avec un quatuor à cordes, un guitariste et 2 Mc’s de l’Animalerie.

DJ Netik : Depuis ses premiers succès sur la scène turntablist internationale, l’univers artistique de NETIK n’a cessé d’évoluer, porté en cela par ses nombreuses collaborations avec des producteurs variés et dans des styles éclectiques.

Mêlant electro, dubstep & drum&bass dans des sets colorés et très dansants, Netik confirme à chacune de ses prestations qu’il a bien su, comme il le revendique lui-même, mettre sa technique au service de la musique.

Cette technique, qui lui a permis de décrocher 3 titres de champion du monde DMC.
Par son jeu de scène et cette technique inimitable, il réussit à séduire à la fois les puristes, les techniciens et autres passionnés de scratchs… Et aussi des publics moins spécialisés. Il incarne ainsi parfaitement toutes les formes du DJ’ing moderne.